Mousse nettoyante Caudalie Fleur de vigne : ça pue !

Hi everyone !

Un billet rapide pour vous parler d’une horreur récemment confirmée…

J’ai acheté il y a quelques mois deux Mousses nettoyantes de Caudalie Fleur de Vigne.

Image

Mon bilan :

Odeur : Beurk (depuis le premier jour)

Efficacité : Néant

Texture : Agréable

Durée de vie : J’ai été obligée de jeter le premier flacon très rapidement après ouverture (environ un mois) car l’odeur avait tourné… J’avais cru que c’était un défaut du flacon… Pourtant rebelote avec le second flacon, le produit a du tourner et j’ai du le jeter.

Pas étonnant qu’ils fassent des promos… Produit juste horrible !

Faut revoir tout ça Caudalie hein !

N’hésitez pas à vérifier que l’odeur de la gamme vous convient avant d’acheter car elle est particulière.

A bientôt 😉

L.

2 réflexions au sujet de « Mousse nettoyante Caudalie Fleur de vigne : ça pue ! »

Laisser un commentaire