Love your lips…

J’ai encouragé boyfriend à me faire un joli cadeau iherb il y a quelques temps (mille (k) à lui sans qui rien de tout ça ne serait possible !*) dont le colis était assez accès « soin » dont soin des lèvres… Car je suis à la recherche de baumes à lèvres de qualité et que même boyfriend arriverait à supporter (hé oui je suis une reloue qui n’aime pas les lèvres desséchées même sur les autres) !  Et là je tombe sur un article de Sabrina (clic) qui justement faisait l’éloge d’une partie de ma commande (presque rassurée) !

J’expérimente mes nouveaux baumes à lèvres depuis quelques semaines dont un spécialement conçu pour réparer les lèvres la nuit. Je l’ai également fait expérimenter à boyfriend. Ça semble simple mais sache qu’il repousse mes tentatives de lip care très fréquemment ! Mais celui ci ça à l’air de passer, je lui tends et il s’ne met tout seul comme un grand ! Bon signe ?

Vérifions en caméra  gtalk caché :

Converse baume

Je crois qu’il aime bien (mais qu’il s’en fout aussi).

Et surtout, moi je l’adore.

Je vous présente la bête :

Hurraw (1)

Le baume Hurraw night treatment balm ! Moi je l’adore car je trouve déjà qu’il sent bon, qu’il a même un « goût » agréable et surtout il fonctionne bien. Pour un homme, je trouve cela également pratique surtout si l’homme en question ne supporte pas avoir quelque chose sur les lèvres en journée.

Bien sûr, j’ai ajouté à ma commande deux baumes « classiques » de la même marque . Le choix des « saveurs » était délicat (il y a un goût « root beer » ;)), j’ai fait dans le classique pour commencer mais je pense en commander d’autres à ma prochaine commande (oui tu sais, un dans la voiture, un sur le bureau, un dans le sac numéro 1, un dans la poche numéro 4, un sur la table de nuit, un sur la table du salon, un dans le tiroir…) ! (PS : j’attends avec impatience les trois nouveautés (clic) déjà disponibles sur le site officiel mais pas encore vendues sur iherb :\)

Hurraw (1)

Je trouve que la texture est vraiment agréable et les odeurs réussies : l’odeur amande me rappelle la frangipane et celui à la noix de coco sent le coco mais c’est léger faut avouer (celui à la coco ne sera sans doute pas dans mon top 3). Ces baumes sont bios, 100% naturel et Vegan et ça, ça compte, car y’en a un peu marre de se faire intoxiquer librement et de payer pour 🙂 D’ailleurs le prix est convenable  $3.39 soit € 2.54 sur iHerb.

ENFIN ! Je me suis laissée tenter par un baume Alba botanica teinté ! Et là fut ma surprise lorsque j’ai vu qu’il était teinté, car je n’avais pas trop capté ce détail (faut pas jouer la bilingue sur iherb qui clic souper vite) ! Mais après revue sur le site, c’est bien ça, il existe d’ailleurs en teinte plus foncée.

alba botanica (2)

Il est pas mal, sur moi ça fait un rose clair tirant sur du corail bizarre. Mais bon, pas ultra fan de la texture un peu « pâteuse » d’après moi… Je ne aime pas la sensation, même si le côté mentholé léger est pas mal ! Je ne pense pas racheter =)

Bref, voilà tout est dit ! A plus !

(k)

Mon code iherb: KLB988 :  5$ de réduction 1ère commande de – de 40$ ou 10$ pour une commande de + de 40$

PS : tu l’as sûrement déjà vu mais aller pour le fun histoire de pas oublier : https://www.youtube.com/watch?v=NO0mapch8mw 🙂

* Pour l’anecdote, mon premier colis iherb contenait les fameux pinceaux iherb ! Malheureusement, je n’étais pas présente pour la réception de celui ci, j’ai donc demandé à boyfriend de me le laisser au chaud à la maison. MAIS ! Lorsqu’il a voulu faire le ménage en catastrophe la veille de mon retour, devinez ce qu’il a jeté dans la poubelle ? =) Depuis il est condamné à m’offrir toutes mes commandes iherb jusqu’à la fin des temps… 😀 (faut pas lui dire !)

Publicités

2 réflexions au sujet de « Love your lips… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s