Mirror Nail Lacquer by Kiko #2

Après le test de l’Orchid Pink (qui fût une belle réussite en stamping) je me suis jetée sur une deuxième couleur : Emerald ! Une sort de mint, une couleur que je commence à apprécier de plus en plus.

Je n’avais pas envie de stamping mais plutôt de faire un dessin simple… Pas de bol, aucune inspi ! Donc je décide de sortir l’arme fatale : le scotch !  Je me dis que je vais faire une « bande d’Emerald » sur mon noir préféré et par la magie d’une petite erreur (scotch dans le mauvais sens… rien que ça) voilà le résultat que j’obtiens :

Kiko mirror England Camelot (6)

Kiko mirror England Camelot (5)

Kiko mirror England Camelot (3)

J’en profite pour vous montrer une de mes bougies Salt City (perso, j’adore le packaging très « chic ») : concombre melon ! Surprenant et enivrant ! On ne dirait pas mais je l’ai faite brûler une petite heure et je pense qu’elle sera très agréable pour les jours où il fera un chouilla plus chaud !

Kiko mirror England Camelot (20)

Je l’ai testé avec une version d’un topcoat qui matifie le vernis mais Boyfriend n’ayant pas aimé je n’ai pas réitéré l’expérience 😉 D’après lui, un vernis sur un ongle doit forcément être brillant ! Noob !

Voilà ! En espérant que ça plaise au plus grand nombre !

(k)

L.

4 réflexions au sujet de « Mirror Nail Lacquer by Kiko #2 »

Laisser un commentaire

