Mirror Nail Lacquer by Kiko #1

OMG, ce matin (eu, 13h04 hein) je me suis dit « wow fait chaudddd ! » hé bah oui Madame 10° C ! Enfin, ce sentiment n’a duré qu’une petite heure puisqu’il fût surpris par une douce pluie parisienne !
Voilà pour ma petite intro sur la météo ! Ça c’est fait !

J’ai beaucoup entendu parlé de la marque de cosmétique Kiko (et on en entend toujours beaucoup trop parlé) et à part un gloss et quelques cadeaux pour faire découvrir aux cops je n’avais pas vraiment cédé (j’avoue que je n’étais absolument pas convaincue par la marque… Je suis un peu du genre « la qualité a un prix »). Mais pendant la tempête de glaces parisienne,  j’ai dégainé ma CB et je me suis décidée à acheter quelques produits dont quelques vernis – notamment de la collection Mirror !

4,90 euros le vernis, ça peut laisser dubitatif quand même ! Ce sont les vernis les moins chers que j’ai pu acheter à contenance égale (outre les Agnès b pendant leurs promos quasi quotidiennes !).

J’ai décidé de tester en premier lieu la couleur Orchid Pink car j’avais envie de rose… Let’s go ! (après une base d’OPI)… Et je peux vous dire que j’ai été surprise ! Application facile, et une seule couche m’a suffit pour obtenir une bonne couvrance ! Et un joli rose chromé :

Kiko-mirror-rose (1)

Kiko-mirror-rose (14)

Et surtout ! Je le trouve vraiment pas mal sur une base noire…

Kiko-mirror-rose (9)

Kiko-mirror-rose (7)

Kiko-mirror-rose (6)

Kiko-mirror-rose (5)

Kiko-mirror-rose (13)

Et voilà ! J’espère que ça vous aura plu ! Sinon, let me know !

(k)

L.

9 réflexions au sujet de « Mirror Nail Lacquer by Kiko #1 »

  1. Roh ça suffit tu vas me faire dépenser des milles et des cent! Autant le rose sans rien j’aime moyen, autant avc une base noire, j’aime bien, c fun!
    Y’a un magasin Kiko à St. Lazare, si tu veux éviter les frais de port, pas ds le centre commercial: passage du Havre, l’autre, je sais même pas comme j’ai réussi à y aller, c’est en sortant du métro je me suis trompé de sortie et je me suis retrouvé ds ce centre commercial: mes yeux…aaaah, bon j’ai succombé j’ai acheté, mais juste des produits kiko! Voilà voilà pr la petite info! 😉

  2. Merci les girls (k)
    Les frais de ports étaient offerts, c’est clair que sinon je me serais rendue en magasin (sauf flemme infernale…), il n’y a pas bcp de Kiko à Paris, j’irai faire un tour à celle du passage du Havre… Mais c’est risqué là bas vu le nombre de magasins 😀

Laisser un commentaire

