« Au-dessus des nuages, le ciel est toujours bleu. »

Nailart - bleu - nailsinc - cirque 06

Comme beaucoup (hé oui on peut pas toujours faire semblant d’être original !), j’adooooreee le bleu (depuis que je suis en CM1… pour la petite histoire je cherchais à copiner avec mon binôme de l’année qui adorait le bleu (et taper sur les autres) elle m’a contaminée… ! Marine si tu passes par là, une bise ?)

Petite présentation d’un Nail Art simple et rapide.

Après la pause d’une base protectrice (j’aime beaucoup le base coat O.P.I)

Deux couches Baker street de nails inc

Puis une légère couche du Débris de Cirque (♥) ou une ligne simple de prims de China glaze !

Je n’aime pas trop la texture/l’application du vernis de la marque nails inc mais j’aime beaucoup la couleur.

Nailart - bleu - nailsinc - cirque 02

Nailart - bleu - nailsinc - cirque 04

Nailart - bleu - nailsinc - cirque 07

Nailart - bleu - nailsinc - cirque 03

Nailart - bleu - nailsinc - cirque 01

Laisser un commentaire

